23 mars 2017 Coordonnatrice de bar

Les coordonnatrices veillent sur l’expérience sociale, la qualité de l’atmosphère du bar ainsi qu’aux petits besoins précieux de nos invités. Elles sont de véritables « perles » du service à la clientèle. Passionnées par la création et l’organisation d’événements et motivées à impressionner les gens par une attention exceptionnelle, nos coordonatrice font de nos clientes, des ambassadrices Glamm!

Dans les espaces Glamm, la croissance et l’évolution en continue est une priorité. Nous cherchons de merveilleuses personnes clés pour propager la bonne nouvelle, Glamm est là!

Les coordonnatrices utilisent les médias sociaux, les photos et les vidéos pour générer notre activité médiatique.

Tu te reconnais?

Alors nous voulons te rencontrer! Voici ce que nous offrons :

  • Salaires compétitifs garantis plus pourboires et commissions
  • Opportunités d’avancement de carrière en gestion
  • Horaires flexibles (temps partiel et temps plein)
  • Code vestimentaire de bon goût, noir, blanc, gris, ivoire et blush
  • Un environnement de plaisir fou et une culture familiale

Les responsabilités à soutenir

  • Accueillir les invités avec un bonjour souriant, chaleureux et amical
  • Gérer les réservations en ligne, au téléphone et en personne, effectuer le « check-in » et le « check-out » des invités
  • Assurer la logistique entre les réservations et l’horaire du personnel
  • Participer à l’organisation et à la création d’événements promotionnels Glamm
  • Servir des boissons complémentaires à nos invités
  • Vendre des produits de soins de beauté et de coiffure
  • Offrir un service exceptionnel
  • Assurer l’atmosphère propice à une expérience sociale merveilleusement inoubliable
  • Travailler avec les médias sociaux (Facebook, Twitter, site Web)
  • Informer les invités de nos promotions, événements et concours Glamm

Les compétences et qualités que nous recherchons :

  • D.E.C. en relations publiques ou marketing ou autre domaine connexe
  • Expérience en gestion des réservations (Web, téléphone et « walk-in »)
  • Expérience avec les médias sociaux (Facebook, Twitter, site Web)
  • De l’expérience dans le milieu des salons/spas sera appréciée mais non requise
  • Capacité et créativité en organisation événementielle
  • Motivation et connaissances en produits cosmétiques hauts de gammes
  • Fortes compétences en communications et relations-clients
  • Excellentes compétences dans la résolution de problèmes et d’imprévus
  • Être une « star-née » en service à la clientèle
  • Capacité de s’adapter aux besoins changeants
  • Bon jugement et capacité d’adaptation
  • Rigueur, polyvalence et initiative
  • La capacité d’effectuer des tâches multiples simultanément
  • Assiduité et fiabilité

Les conditions d’emploi :

  • Bilinguisme (parlé et écrit)
  • Apparence soignée
  • Bonne forme physique
  • Attitude positive et professionnelle
  • Références (un employeur, un professeur ou un ami!)

Intéressée?

Si vous croyez être la candidate idéale, faites parvenir votre CV ainsi que ce formulaire d’embauche dûment rempli à rh@glamm.ca.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 819.593.4243